En marge de leur Assemblée générale, les CMR organisent une table ronde, le samedi 21 mai 2016 sur le thème "Faire collectif".

table ronde2015

Diminution des dotations de l'Etat, budgets des collectivités en berne, secteur associatif affaibli, éducation artistique touchée, c'est dans ce contexte compliqué que les CMR s'attachent à faire vivre le métier de musicien intervenant. Les nouveaux dispositifs (PEAC, PEDT) et décrets (Refondation de l'école) demandent une perpétuelle adaptation du métier de musicien intervenant et de nos modes opératoires. La force du collectif est essentielle dans cette aventure, c'est pourquoi nous avons choisi pour cette édition 2016 la thématique du "Faire collectif". Pour aborder ces sujets et enrichir les échanges, quatres spécialistes de la question interviendront...Lire la suite

En accès libre, cette table ronde se tiendra, le samedi 21 mai 2016 à 15h30, à l'Auberge de Jeunesse Yves Robert Paris Pajol (Paris 18e). Elle sera précédée à 14h, par la présentation du rapport d'activité 2015 des CMR.