ag articleL'Assemblée générale des Cmr s'est déroulée les 20 et 21 mai dernier à Paris : l'occasion pour les membres du réseau Cmr de se retrouver pour des temps d'échange et de partage autour de débats et moments musicaux.

Les participants ont pu assisté à la présentation du rapport d'activité, suivie d'un débat interne sur le thème "Valoriser la plus-value pédagogique du musicien Cmr et démarche qualité" qui a été l'occasion d'échanger sur les démarches mises en place sur le terrain mais également les diffilcutés rencontrées par les musiciens intervenants. Un atelier sur "la mobilisation des bénévoles autour des projets des associations départementales Cmr" proposé par les Cmr-Landes est venu clore l'après-midi du samedi.

En soirée, les membres du réseau ont pu échanger lors d'un cocktail animé par les groupes "2 or not" et "Reveria", composé de musiciens Cmr.

Comme de tradition, la matinée du dimanche a été consacrée à l'Assemblée générale ordinaire suivie d'une Assemblée extraordinaire de révisions des statuts. En cette année élective, les bénévoles du Bureau fédéral ont été réelus à leurs fonctions : Jean-Louis Davicino, Président, Christiane Nova, Secrétaire et André-Bernard Orset-Buisson,Trésorier.

Pour l'album photos de cet événement, rendez-vous sur notre page facebook ou directement en cliquant ici !